|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous profitez tous bien de ce temps agréable que nous avons aujourd'hui. De mon côté Je souhaite réaliser un bouton avec un background animé. Voici le code HTML de ce bouton : Code :
Code :
Code :
http://imageshack.us/photo/my-images...aptureebn.jpg/ J'ai retourné le problème dans tout les sens et ne parviens pas à faire en sorte que l'animation fonctionne avec du texte centré. Voila j'espère que vous pourrez me venir en aide. Bon weekend à toutes et tous. Amicalement, Adel |
||||||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 9 ![]() |
Pourquoi ajoute tu un span pour simuler le hover ? je ne suis pas sur de comprendre ta technique.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Ben ça semble plutôt normal... Si ton lien contient du texte, le texte occupe de l'espace, donc quand tu fais le append, vu les dimensions que tu donnes aux éléments, il n'y a pas de place pour mettre le span dans la largeur, donc on passe à la ligne.
Tu vas donc devoir positionner les éléments pour qu'ils se superposent.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
Tu pourrais aussi juste jouer sur la position d'une image en degradé mise en background ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com