|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 307 ![]() |
Bonjour,
Dans un tMySQLInput j'ai tenté de faire une sous-requête : Code :
Peut-on faire des sous-requêtes MySQL dans Talend ? Si oui comment, parce que visiblement je m'y prends mal. Merci.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2011 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
les requêtes complexes sont supportées (autant de jointures que nécessaire), je ne suis pas sur que ces "sous requêtes" le soient. Pensez aussi à utiliser le SqlBuilder pour valider vos requêtes. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 307 ![]() |
Le SQLBuilder valide bien la requête. C'est uniquement l'exécution du job qui pose ce problème.
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
A mon avis tu devrais songer à réécrire ta requête autrement. Il y'a certainement une autre manière de la faire en utilisant des jointures.
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2011 Messages : 49 ![]() |
Il y a peut-être une erreur de définition de schéma. Lorsque les requêtes sont complexes l'outil ne permet pas de déterminer/contrôler le schéma du flux.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Si t'as requête renvoie NULL alors elle peut générer une erreur tu dois gérer ce cas aussi.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Jean-Sébastien DARGESConsultant décisionnel Inscription : août 2008 Messages : 983 ![]() |
Bonsoir,
Et si on reprenait depuis le début ? parce que là on part vraiment n'importe où ![]() Tout d'abord les composants de lecture de BDD comme ton tMysqlInput te permette de faire toutes les requêtes SQL que tu veux du moment qu'elles soient valides SQLement parlant. La question qui me vient tout de suite : quelles erreurs te remonte de Designer Talend ? Car tu dis qu'il te revoie une tripotée d'erreurs mais tu ne les as pas ajouté à ta discussion. Avec ce complétement d'information, il sera pour nous plus simple de t'aider que de supposer des choses qui sont peut être correctes mais certainement loin du compte. Merci d'avance.
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com