|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 177 ![]() |
Bonjour
Je souhaite comparer deux valeurs : la taille de mon fichier EDB et la valeur prise en additionnant le total des boites aux lettre via la commande TotalItemSize en powershell. Code :
Apparemmment les pièces jointes sont incrémentés dans le TotalItemSize de chaque destinataire, alors que le fichier EDB physique, lui, ne contient qu'un seul "exemplaire". Es-ce cela ? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Bonjour,
Ce comportement est normal si tu es en Exchange 2007 : une pièce jointe est stockée une seule fois, quelque soit le nombre de mails contenant cette pièce. Avec Exchange 2010, ça a changé. Pour en revenir à ce que tu veux faire : la taille de ton edb sera toujours différente puisqu'il y a la structure et toutes les informations de contrôle qui sont stockées dedans.
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 177 ![]() |
Ok
En effet c'est de Exchange 2007. Merci pour l'info |
|