Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Bibliothèques et frameworks > Bureautique
Bureautique Forum d'entraide sur la gestion dynamique de documents de bureautique (Word, Excel, OpenOffice...) avec PHP. Avant de poster -> Cours Excel, FAQ OpenXML, FAQ OpenDocument
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 30/09/2011, 15h59   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Php-Excel : ouverture de fichier protégé par mot de passe

Bonjour,

Je veux développer une petite interface en Php pour lire un fichier Excel, afficher des colonnes précises et filtrer le résultat sur une valeur.

J'arrive à faire tout cela par la classe phpExcelReader. Mon problème c'est que cela marche si le fichier Excel n'est pas protégé. Or réellement, le fichier se trouve dans un serveur et protégé par mot de passe.

Y-a-t'il un moyen pour y arriver sachant que je connais le mote de passe du fichier.

Merci pour votre aide précieuse.
ngatech est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/04/2012, 11h48   #2
Invité de passage

Femme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut bonjour, si t'a résolu ton proplème, envoyer la à moi.

Citation:
Envoyé par ngatech Voir le message
Bonjour,

Je veux développer une petite interface en Php pour lire un fichier Excel, afficher des colonnes précises et filtrer le résultat sur une valeur.

J'arrive à faire tout cela par la classe phpExcelReader. Mon problème c'est que cela marche si le fichier Excel n'est pas protégé. Or réellement, le fichier se trouve dans un serveur et protégé par mot de passe.

Y-a-t'il un moyen pour y arriver sachant que je connais le mote de passe du fichier.

Merci pour votre aide précieuse.
idasmaa est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h42.

Partenaires

Hébergement Web