|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 86 ![]() |
Bonjour à tous
Une question qui a l'air banal... Mais je me creuse la tête dessus depuis ce matin. Je travaille dans une ListView et j'arrive (grâce à l'aide de Daniel et Franck ) à changer la couleur de ma police via tableaux.Le souci est que ça fonctionne pour toutes mes colonnes sauf la première. Voici mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Franck PRESSEInscription : août 2010 Messages : 202 ![]() |
Salut,
Il ne faut pas ouvrir un nouveau sujet, juste pour une petite précision dans ton code... Là tu en es à trois sujets ouverts pour la même problématique... Bon, ça passe pour cette fois. En fait, je ne te l'ai pas coloriée hier car ta colonne 1 de Listview est la seule à avoir une entête... Du coup... Ca donne : Code :
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre régulier
Oui mais j'ai modifié certaines choses.
Je n'ai plus d'en-tête sur ma première colonne. au niveau code : au lieu de Du coup, Code :
Code :
Avec ton code, bah il me re-décale tout d'une colonne. pour pouvoir colorer mes premières données... PS : désolée pour la nouvelle discussion mais je pensais que si je continuais l'autre tu n'airais pas vu, vu qu'elle est résolue.
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre éprouvé
![]() Franck PRESSEInscription : août 2010 Messages : 202 ![]() |
Laisse :
Code :
Code :
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Oui, c'est ce que j'ai fait... Ca n'empèche que ça ne fonctionne pas
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre régulier
Bonjour,
bon, j'ai trouvé mon souci : j'ai oublié une ligne de code ! Voici ce que j'ai maintenant : Code :
Code :
.ListItems(L + 1).ForeColor = Couleurs(L, 0) |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com