|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Jimmy PierratWebmaster Inscription : juin 2010 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
J'ai une liste déroulante dans laquelle j'ai de multiples disciplines. Pour chaque discipline j'ai une liste de grades. J'aimerais qu'en fonction de la discipline sélectionnée, tous les grades concernant s'affiche. Voici mes 3 fichiers GestionGrade.php: Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 122 ![]() |
C'est un cas de listes liées.
Ce tutoriel devrait aider : http://siddh.developpez.com/articles/ajax/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Essaye en testant le status 200 et le status 0 dans le readyStateChange.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Et comment je teste le statut?
Sinon je vais essayé avec les listes liées. En regardant bien, ca correspond =D Je vous dirais ce que cela donne. @+ |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
En lisant le code que tu as copié collé...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||||
|
Invité régulier
donc j'ai avancé un peu dans mon code mais lorsque j'arrive sur mon gestionGradeModif.php, il ne m'affiche rien sur ma page.
Voici mon code: GestionGrade.php Code php :
gestionGradeModif.php Code php :
ajaxGrade.js Code :
Enfaite, je n'obtiens aucune réponse de ma requête dans mon gestionGradeModif.php. Merci de votre aide. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
Tu ne peux pas mettre une balise table enfant direct d'une autre table...
Supprime la balise <table> de ton retour et ça devrait mieux fonctionner...
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
C'est à dire? Je n'ai pas très bien compris ce que vous m'avez dit ^^
Bon j'ai réussi a avoir ce que je voulais dans mon tableau. Mon seul probleme qui est génant c'est que si j'ai plus de 7 grades pour une discipline, je répartis cela sur plusieurs pages et donc lors du changement de page sa me remet tout a zéro mm en passant l'id_discipline en POST. Cordialement, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com