|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 236 ![]() |
Bonjour,
Est-il possible d'inscrire une donnée directement dans la USF d'un autre fichier excel ? Ou plutot Est il possible de fermer une userform par vba depuis un autre fichier ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
oui c'est possible a condition de renseigner le classeur au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
01
|
|
|
#3 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Renseigner le classeur ? C'est à dire ? Sinon je pensais avoir trouvé plus simple mais je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas... Quand B s'ouvre, il affiche un USF. J'ai donc ajouté un module qui comprend le code suivant : Code :
Code :
Pourquoi ? Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bon je désespère.
Voici mon code Code :
J'ai également essayé ça |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Je continue mes tests et mon monologue La macro fonctionne avec des nouveaux classeurs. Quelqu'un a t il une idée de l'origine du problème ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Rebonjour,
Problème résolu. J'ai eu un flash : désactiver les évènements à l'ouverture du classeur. Tout ce temps pour ça... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
il est tres frequent quand on ouvre et travaille sur plusieurs fichiers d'utiliser ca bloque les fenetres d'avertissement au vu des exemples que tu avais donné je comprenais pas ou etait ton probleme au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com