|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Arnaud Boris NGOSSO Inscription : avril 2010 Messages : 32 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai une application web qui tourne sous Ubuntu 10, j'aimerai réaliser une vidéo d'utilisation de cette application. Que faire ? (sous Windows par exemple, je réalise mes vidéos avec Camtasia) |
|
|
10
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 989 ![]() |
Bonjour.
VLC ? "Ouvrir un périphérique de capture" => "écran" ou "desktop" ? Cordialement, Idriss |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 538 ![]() |
tu veux encoder la vidéo de ce que tu fais à l'écran c'est ça ?
bha c'est tout simple il y a des tas d'applis pour ça http://www.google.fr/search?q=video+...+capture+linux après y'a qu'à choisir celle qui te convients le mieux en rendu/fonctionnalités. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Ok merci pour le lien j'ai été satisfait. Mais concernant VLC, y a t il une version libre pour Ubuntu ? stp envoyez moi le lien. Merci
|
|
|
01
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 451 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Ok pour le code,
Au fait, pendant qu'on y est, est ce que VLC fait la capture d'ecran video ? sous windows j'ai pas vu, qu'en est il sous Ubuntu ? |
|
|
01
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonjour,
bien sur menu video capture d'ecran . a+ |
|
|
10
|
|
|
#8 | ||
|
Salut à tous!
Je n'arrive pas à installer vlc sur ubuntu 10. Lorsque je tape en ligne de commande "sudo apt-get install vlc" j'obtiens le message suivant: Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites*: Code :
|
||
|
|
01
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 989 ![]() |
Bonjour.
Avais-tu mis la liste des dépôts à jour ? Code :
sudo apt-get update # avant de faire une première install Idriss |
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com