|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai une table de ce type : email classe ------------------------ adress1@toto.fr 031G adress1@toto.fr 032F adress2@toto.fr 045P adress3@toto.fr 032F adress3@toto.fr 072M J'aimerais obtenir cela : adress1@toto.fr 031G,032F adress2@toto.fr 045P adress3@toto.fr 032F,072M J'ai tenté avec des jointures mais je n'obtiens pas le résultat voulu : Code sql :
Merci de m'aider |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 178 ![]() |
Bonjour Remyc42,
Tu obtiendras ce que tu souhaites via une requête "analyse-croisée" : passes par l'assistant et suit la procédure, c'est très clair. Le but est de transformer une liste avec une même "clé" sur plusieurs lignes, par une liste avec une ligne par "clé". Il faudra, ensuite, retoucher la requête pour mettre des valeurs (au lieu d'une formule).
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 415 ![]() |
bonjour,
Citation:
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Merci l'efficacité de l'aiguillage documentaire
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 178 ![]() |
Tu as le catalogue avec ou sans code.
C'est vrai que la solution "avec" est plus efficace, avec un minimum de connaissance du VBA : merci Fabien.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com