|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
je cherche comment sélectionner un noeud. J'ai essayé tour à tour des instructions que j'ai lu sur le web ; à savoir les suivantes : Code :
En vous remerciant de m'aider. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Bernard Le RouxDéveloppeur informatique Inscription : octobre 2005 Messages : 128 ![]() |
il faudrait un plus de code et les données;
sinon, le principe est bon et doit fonctionner. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Ok, j'ai crée un code tout simple où je tente de sélectionner un noeud.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Bernard Le RouxDéveloppeur informatique Inscription : octobre 2005 Messages : 128 ![]() |
j'ai un problème avec l'éditeur. je n'arrive pas à fait un copier/coller ...
Pour que ça fonctionne, il faut : - ajouter 1 ligne entre la ligne 30 et 31 : identifier :'label' - retirer le commentaire à ligne 38 et mettre TitiRoot au lieu de root - mettre en commentaire les lignes 55,57,61 - retirer le commentaire ligne 64 raison : on fait la recherche sur les id et non sur les labels. Donc, on indique que les label est un identificateur (la ligne que l'on ajoute) et on en donne un pour la racine qui est le même que le label. |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui oui en fait je m'en suis rendu compte qu'il fallait taper sur les id.
Je trouve étonnant que le label ne soit pas un id. A un même niveau d'arborescence, on peut donc avoir plusieurs noeuds avec le même label mais avec des id différents. Et donc, à l'affichage, on peut avoir des noeuds en double. Enfin bref. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Et pour info, j'avais besoin de pouvoir sélectionner un noeud sans connaître son path ; en disposant uniquement de l'objet node.
En fait, à partir de l'objet node, on peut se débrouiller pour récupérer le path du node. Voilà comment, je m'y suis pris : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com