|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Chef de projet NTIC Inscription : septembre 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je m'investis dans une certification CISA. Avez-vous des astuces pour réussir cette certification? Qu'est ce que vous pensez de cette certification et de sa valeur pour un chef de projet ou un architecte du système d'information? Merci bien Bientôt CISAiste |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
Citation:
Comme astuce je sais qu'il y a de très bon livre pour la préparation a l'instar de celui-ci : http://www.amazon.com/Certified-Information-Systems-Auditor-Study/dp/product-description/0470610107 d'autre part il vaut mieux dans la préparation et l'examen proprement dit opter pour l'anglais à la place du français car cella pause souvent des problèmes en matière de certifications (problème de traduction de certain terme). et en fin faut fouiner sur le net il doit y avoir des betas examens quelque part sur la toile
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Chef de projet NTIC Inscription : septembre 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
@kdmbella : merci bien pour les recommandations. je viens d'avoir une formation de préparation de 6 jours en Français. j'ai passé un test blanc en Français, et on sens vraiment la mauvaise traduction. lorsqu'on lit la question en Anglais on comprend mieux et vite. Pour information: Savez-vous les gars qu'il existe une certification en vogue d'anti hacking CEH (Certified Ethical Hackers). Ce domaine est fleurissant vu que les attaques identifiés font juste un petit pourcentage du total des attaques réussis: cela veut dire qu'on perd aujourd'hui beaucoup d'argent/informations à cause des attaques sans même le savoir. bonne journée et faites attentions des pirates
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com