|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 100 ![]() |
Bonjour
J'ai un fichier en entrée et je veux rajouter un champ au debut qui contient le numero de ligne. Pour ça j'ai mis : tFileList --> TfileInput --> TflowToIterate --> tJava --> TMap --> TfileOUptDelimited. Dans Tjava : Code :
En conclusion, dans mon fichier crée je trouve dans des lignes plus de point virgules que celui de depart, et moi je veux garder le meme nombre de point virgules.... Avez vous une idée SVP ? Ou bien avez vous une autre idée qui me permet de copier un fichier dans un autre en rajouter juste le numero de ligne pour chaque ligne ?? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
Tu peux utiliser une séquence avec une variable de contexte pour début de la séquence. Avant toutes itérations tu initialise ta variable à 1 mais à partir de la second itération tu récupère le numéro de la dernière ligne et de mettre à jour ta variable de contexte. exemple : première itération : deuxième itération : Code :
Bon courage
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 100 ![]() |
J'ai pas trop bien compris :s
J'utilise une sequence à quelle niveau ? peux tu m'expliquer mieux STP ??? Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
tu utilise une séquence au niveau du tMap que tu vas initialiser avant itération
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com