|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 230 ![]() |
Bonjour à tous,
Je me heurte à un petit soucis avec les variable d'environnement sous Excel 2000 J'ai écris une macro sous Excel 2007 dans lequel j'ai ceci Code :
Sous 2007 j'ai bien mes chemins et tout tourne à merveille, par contre sous 2000 j'ai ce message d'erreur Citation:
Pouvez vous m'aider à résoudre le problème ? Merci par avance pour toute l'aide précieuse que vous mapporterai |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Ca remonte déjà à vieux, XL2000... J'ai trouvé ça sur le net, sans garantie : Vois si ça fonctionne.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 706 ![]() |
Salut, perso même sur 97 cela fonctionne, voir syntaxe donnée par Daniel
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Vérifies les références, menu Outils/Référence. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 230 ![]() |
|
|