|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Kev034 Inscription : juin 2010 Messages : 249 ![]() |
Bonjour à tous,
J'essaye de mettre en forme une page pour l'imprimer or je n'arrive pas à disposer les éléments comme je le souhaite En fait j'ai formulaire sur lequel on sélectionne des étiquettes produit à imprimer ! Une fois sélectionnées je clique sur "imprimer sélection" et cela lance mon état "Etiquette" sur lequel se trouve un modèle d'étiquette ! On reproduit ce modèle d'étiquette autant de fois que le nb d'étiquettes sélectionnées (avec des valeurs différentes bien sur mais c'est pas ca qui nous interesse Or lorsqu'on reproduit plusieurs fois le modèle, chaque modèle qui suit, se duplique en dessous du précédent comme cet exemple : A est mon modèle ce qui donne A1 A2 ... Or moi je voudrais que les étiquettes soient disposaient l'une à côté de l'autre comme ceci : A1 A2 A3 ... et bien sur passer à la ligne lorsqu'on arrive au bout de la feuille Si quelqu'un a déjà travaillé la dessus cela m'aiderai beaucoup Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 223 ![]() |
Bonjour,
Dans Access 2007 quand vous cliquer Créer dans la zone Etats il y a un choix Etiquettes et dans cette options il y a le choix de la dimension et le nombre d'étiquettes de front que l'on veut.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Kev034 Inscription : juin 2010 Messages : 249 ![]() |
salut rjamin,
Merci beaucoup pour ton aide ! Effectivement c'est quand même plus simple comme ça Encore merci ! A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com