|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 127 ![]() |
Bonjour à tous !
Je rencontre un problème sur mon site. Lorsque j'arrive sur mon formulaire de connexion, qui contient le login et le mot de passe, ces valeurs sont toujours renseignées par défaut, alors que je n'ai pas précisé d'attributs "value" dans leur déclaration. Ca ne change rien si je mets un value="". Je vous mets le code HTML du formulaire Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 776 ![]() |
Bonjour,
Vide ton cache ? Tu es sous quel navigateur ?
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Ne clique pas sur oui à la question "Retenir ce mot de passe ?"...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 127 ![]() |
Merci pour vos réponses. Il suffisait en effet de vider le cache ...
![]() ![]()
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com