|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous !
J'ai dans un dossier 3 fichiers. Deux excels et un powerpoint. Les fichiers interagissent par VBA. Mon problème est le suivant : si les 3 fichiers sont toujours ensemble au sein d'un même dossier et portent toujours le même nom, le nom du dossier lui change et prend le nom de différentes entreprises. Du coup, mes macros ne marchent plus car elles appellent un chemin du type c:\mondossier\fichierpowerpoint.pptx Je voudrais que indiquer des chemins relatifs, c'est à dire juste dans le dossier afin que le dossier puisse être bougé, changé de nom et que les macros marchent tout de même... est-ce possible ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Et elles sont écrite ou tes macros dans lequel des deux applicatifs ?
pour excel .. le chemin du classeur contenant la macro est :
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 5 ![]() |
En fait, j'ai trouvé une solution...
j'ai tout simplement fait un bouton demandant à l'utilisateur de choisir le fichier...et le chemin est stocké dans une variable ! Le tour est joué ;-) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com