|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 271 ![]() |
Bonjour,
Savez-vous comment faire pour créer une iFrame qui ne s'ouvre que sous IE7 ? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
J'ai du mal à voir l'intérêt profond de la chose, mais tu peux regarder du côté des commentaires conditionnels.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 573 ![]() |
Ouep.
Ou bien en JS, c'est faisable aussi en testant navigator.userAgent ^^ (la chaine à rechercher doit être du style "MSIE 7" mais à vérifier je ne suis plus certain et je n'ai pas d'IE7 sous la main ici ^^)
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 546 ![]() |
Afficher l'iframe pour suggérer de mettre à jour le navigateur ...
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 573 ![]() |
Et quand bien même ce serait le cas........ suggérer oui
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 271 ![]() |
Je vois que mon post porte au débat
En fait je suis en train de modifier ce site web : http://www.imi-solutions.com/?page_id=974 Et le problème c'est que la carte google map ne s'affiche pas correctement sous IE7. J'ai dit à mon boss que je pouvais modifier le code pour faire que ca marche mais celui-ci ne veux rien savoir. Il veut qu'une iframe apparaisse pour les gens utilisant ce navigateur et affiche une simple image .jpg avec la carte ^^ Je souhaite juste savoir comment réaliser ceci.... MERCI ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com