|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 8 ![]() |
Bonsoir à tous,
J'ai une question qui parait assez simple mais qui après avoir cherché un moment commence à me rendre chèvre ! Comment peut on dupliquer le bouton "nouveau" en haut de la liste dans l'admin generator. Qu'elle serait le(s) fichier(s) à modifier et/ou la fonction à surcharger ? ou le fichier qui génère le bouton. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Bonjour,
Je sait pas si je vais répondre à côté ou non car le bouton ajouter est par défault en bas. ![]() L'admin generator se sert d'un thème pour générer le module. Il est possible de surcharger ce thème en créant ton propre thème. Pour faire ça, il suffit de suivre les instructions suivantes:
Ce lien liste le rôle des différents dossiers présents dans le thème. J'espère avoir répondu correctement! Bon dév'
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 54 ![]() |
Personnellement j'utilise la surcharge de template que je trouve plus simple.
Tu copie le fichier IndexSuccess de ton module du cache vers apps et tu auras la main sur l'emplacement des boutons. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Bonne idée à prendre!
Je n'avais jusque là fait uniquement des thèmes complets d'administration mais pour avoir rapidement la main je n'y avais pas réfléchi! Merci bien Bon dév'
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com