|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 24 ![]() |
Bonjour
J'ai un problème avec les TCD sur Excel svp. Je cherche à créer un seul TCD à partir de deux sources de données différentes. J'ai effectivement vu dans l'assistant qu'on pouvait sélectionner deux plages de données différentes. Cependant, je n'arrive pas à obtenir le résultat attendu, onglet 3 du fichier joint. Je voudrai, contrairement à ce que j'obtiens sur l'onglet 4, avoir 3 colonnes : - ZONE - DATE - SITE Et non pas juste une colonne ZONE, le reste s'intégrant dans les données... Savez-vous comment je peux-faire pour obtenir ce résultat? Est-ce possible? Merci d'avance pour votre aide, Cdt Aurélie |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 166 ![]() |
sans ouvrir le fichier
as tu d’abord essayer la consolidation de données ? et de faire le TCD sur la plage consolidée
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
bonjour
oui j'ai trouvé cette fonction mais certaines données ne se consolident pas et je ne sais pas pourquoi enfin j'ai lu sur internet qu'il était difficile de consolider des données textes Aurélie |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonsoir,
Reporte-toi à la discussion initiée par bernardokeller du 05/09/2011 16:16 et intitulée "Tableau Croisée Dynamique Liée Avec Autres Classeurs"
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Bonsoir
Merci ça répond à ce que je recherchais. Bonne journée Aurélie |
|