|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Aymen FATHALLAHIngénieur systèmes et réseaux Inscription : mars 2011 Messages : 56 ![]() |
bonjour,
Mon problème c'est que j'ai deux tableaux en PHP alimenter depuis une base MySql , j'aime bien lorsque je clic sur un élément du premier tableur il m'affiche leur détaille dans le deuxième tableau sans recharger la page, j'ai vu plusieurs poste ajax, datagride, datatbale, mais c'est compliqué. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 129 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() Aymen FATHALLAHIngénieur systèmes et réseaux Inscription : mars 2011 Messages : 56 ![]() |
bonjour
merci pour votre réponse, est ce qu'il y a une possibilité d'utiliser jquery ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 122 ![]() |
jquery n'est qu'un framework javascript qui permet entre autres de faire de l'ajax.
Donc oui. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
si oui est ce que vous avez un exemple SVP ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
![]() Qu'est-ce qui t'empêche de le faire toi-même ? Parce que le but de ce forum, c'est d'aider à surmonter des problèmes, pas de faire le boulot à ta place...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
bonjour
Ci dessous la solution de mon problème Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com