|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Mamadou Saliou DIALLOAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2011 Messages : 71 ![]() |
Salut tout le monde
Je suis sur le point de créer un fichier exécutable de mon projet, et j'ai consulté le tutoriel de Jean-Philippe AMBROSINO sur le "Déploiement et empaquetage d'applications professionnelles Access 2003". Mais voilà un problème, je ne sais pas l'ordre qu'il faut suivre: 1 Compacter la base de donnée 2 Compiler le Projet 3 Créer le fichier mde ? Aidez moi... please! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonsoir
Et à quel niveau as tu des problèmes? Les premiers points que tu cites se sont-ils bien déroulés..?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Mamadou Saliou DIALLOAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2011 Messages : 71 ![]() |
g dirais bien wi et voici les étapes que j'ai suivis:
j'ai compilé le projet avec Visual Basic j'ai crée le fichier mde et vu que j'avais les deux versions d'office installé sur mon pc office 2003 et 2007 j'ai téléchargé et installé AccessDevelopperExtension Et c'est parti j'ai créer le fichier exécutable (setup) en suivant les instructions du tutoriel
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com