|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
J'ai une requete qui fonctionne normalement a l'interieur d'access. Parcontre quand j'utilise la meme requete dans vb6, j'ai une erreure. La requete initiale: Code :
SELECT T1.Position,T2.Name, T3.NumMiner, T3.Val FROM T1 INNER JOIN (T2 INNER JOIN T3 ON T2.Num = T3.NumMiner) ON T1.NumMiner = T2.Num Where T3.NumF = 19 And T1.NumType = 16 Order by T1.Position; Code :
Quand j'essaye de faire Insert into du resultat, dans access sa fonctionne toujours sans probleme, par conte j'obtiens une erreure dans vb avec cette fois-ci la description suivante "Syntax error in Insert Into Statement" Code :
Insert Into Temp(Position, NameM, NumM,Val) SELECT T1.Position,T2.Name, T3.NumMiner, T3.Val FROM T1 INNER JOIN (T2 INNER JOIN T3 ON T2.Num = T3.NumMiner) ON T1.NumMiner = T2.Num Where T3.NumF = 19 And T1.NumType = 16 Order by T1.Position; |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
Tout fonctionne correctement avec la même base crée dans Sql Server. Donc le problème vient d'Access. La base est de format Access 2000, je l'ai convertie en format 2002-2003.
Même problème. Même problème en convertissant dans le format 2007 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
"Position" fait partie des mots clés de Jet 4.0, donc ça doit pas être utiliser comme nom de champs.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com