|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : septembre 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
J'ai un code HTML brut contenu dans une base de donnée et je cherche à l'afficher dans un composant flex ou autre mais je ne trouve pas mon bonheur même après avoir cherché pas mal d'heures sur internet. Il existe bien des convertisseurs XHTML vers un composant TextArea mais ils sont tous très incomplet, ils ne permettent pas de convertir toutes les posibilités qu'offre ce lien par exemple ( http://ckeditor.com/demo ) au niveau des tableaux ni de la mise en page Pour récupérer du texte HTML à partir d'une interface flex il existe CKEditor qui fonctionne très bien (en passant par des fonction iframe je suppose) mais pas moyen de trouver une interface qui affiche ce code HTML. Quelqu'un a t'il une idée ? Merci à vous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 124 ![]() |
Veux tu simplement afficher le rendu HTML dans ton appli flex ou l'éditer en WYSIWYG comme le montre ton lien ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : septembre 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
J'ai déjà intégré grâce au FCKEditor une interface de saisie de code HTML avec lequel je peux saisir exactement le même texte que dans l'exemple du lien. Suite à cela, toujours avec Flex, je récupère ce code HTML que je met dans une base de donnée. C'est ensuite que vient mon problème car je n'arrive pas à afficher ce code HTML dans une interface simple, ou plutôt je n'en trouve pas, aucune librairie swc ou autre. Dans mon site l'éditeur FCKEditor permet de saisir une news dans une partie administration et il me faudrait l'afficher à l'internaute qui visite le site dans la partie cliente, dans une interface si possible redimensionnable au niveau de la largeur width depuis l'application flex. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com