Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flex
Flex Forum d'entraide sur la programmation Adobe Flex : applications Internet riches (RIA)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/09/2011, 18h19   #1
Invité de passage

Homme
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant
Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
Par défaut Interface d'affichage de code XHTML

Bonjour,

J'ai un code HTML brut contenu dans une base de donnée et je cherche à l'afficher dans un composant flex ou autre mais je ne trouve pas mon bonheur même après avoir cherché pas mal d'heures sur internet. Il existe bien des convertisseurs XHTML vers un composant TextArea mais ils sont tous très incomplet, ils ne permettent pas de convertir toutes les posibilités qu'offre ce lien par exemple ( http://ckeditor.com/demo ) au niveau des tableaux ni de la mise en page

Pour récupérer du texte HTML à partir d'une interface flex il existe CKEditor qui fonctionne très bien (en passant par des fonction iframe je suppose) mais pas moyen de trouver une interface qui affiche ce code HTML.

Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci à vous.
Shaeda est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 30/09/2011, 10h59   #2
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Veux tu simplement afficher le rendu HTML dans ton appli flex ou l'éditer en WYSIWYG comme le montre ton lien ?
clemoigno est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 30/09/2011, 13h44   #3
Invité de passage

Homme
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant
Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
Bonjour,

J'ai déjà intégré grâce au FCKEditor une interface de saisie de code HTML avec lequel je peux saisir exactement le même texte que dans l'exemple du lien.
Suite à cela, toujours avec Flex, je récupère ce code HTML que je met dans une base de donnée.
C'est ensuite que vient mon problème car je n'arrive pas à afficher ce code HTML dans une interface simple, ou plutôt je n'en trouve pas, aucune librairie swc ou autre.

Dans mon site l'éditeur FCKEditor permet de saisir une news dans une partie administration et il me faudrait l'afficher à l'internaute qui visite le site dans la partie cliente, dans une interface si possible redimensionnable au niveau de la largeur width depuis l'application flex.
Shaeda est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h59.

Partenaires

Hébergement Web