|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
je voudrai modifier un message d'erreur dans un formulaire, celui-ci s'affiche en dessous du champ de saisie quand la date n'est pas bonne, Code :
soit appliquer un style à ce message d'erreur. merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 680 ![]() |
Bonjour,
Peux tu nous donner un exemple concret de ce que tu veux? Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 33 ![]() |
mon message d'erreur s'affiche juste en dessous du champ de saisie de la date,
or j'ai prévu un espace en dessous du cadre du formulaire dans lequel j'affiche des messages (encadré par une div dans ma view index.phtml), c'est ici que je veux l'afficher. y a t-il un moyen de récupérer ce message pour l'afficher dans cette zone ? merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 661 ![]() |
Pour autant que je me souvienne, il y a un decorator par défaut sur les éléments qui affiche les erreurs de cet élément. Il faut donc que tu retires ce decorator de tes FormElement et que tu le places sur le formulaire.
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 680 ![]() |
Pourquoi ne travaille tu pas la mise en forme de ce qui est afficher de base plutot que de faire une div à cet effet ?
Si tu veux vraiment mettre dans ta div il te faut faire un nouveau décorateur |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com