|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
j'ai créé un formulaire word avec 3 listes déroulantes qui vont chercher leur contenu dans un fichier excel. A l'enregistrement, j'aimerais figer les contenu de ces listes pour que l'utilisateur ne puisse plus les modifier. Dans un 1er temps, J'ai créé un bouton spécifique qui déactive le dropbutton avant l'enregistrement et le réactive ensuite. làs, dans la version enregistrée, le dropbutton est là et la donnée non ! dans un 2ème temps, j'ai désactivé les listes, résultat idem. Maintenant, quand j'enregistre, le fichier résultat ne peut même plus être ouvert, il n'existe pas ! Help, i need somebody, help... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 332 ![]() |
Salut,
La seule piste que je vois est de mettre la donnée en dur dans le document et supprimer les déroulants.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Si seulement, je savais passer d'une zone de liste déroulante à une text box, je ferai !
Non, je crois que je vais créer un modèle basé sur le document puis un formulaire visual basic qui s'ouvrira à la création d'un nouveau document et dans lequel j'aurai mes listes déroulantes. Aprés validation, je recopierai le contenu des listes dans des zones de texte du document, on verra bien ! Merci d'avoir pris la peine de me répondre : |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 332 ![]() |
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'ai trouvé ! nous étions deux à cogiter dessus et ... Word ne récupère que le contenu de la colonne liée ! j'y ai donc mis les données que je voulais afficher (et non le matricule ou code ou truc dont je n'avais pas un besoin primordial en dehors d'une base de donnée) et ça marche !
si ça peut servir à quelqu'un... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com