Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Environnements de développement > Eclipse > Eclipse PHP
Eclipse PHP Forum d'entraide sur les différents EDI PHP à base d'Eclipse : PHPEclipse, PDT, Zend Studio for Eclipse, etc. Avant de poster -> Tutoriels Eclipse pour PHP.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/09/2011, 16h55   #1
titouille
Membre éclairé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut pdt_tools.formatter introuvable sur le net

Salut à tous !!!

Dites, est-ce que quelqu'un aurait une version (récente si possible, genre la 1.0.0 ou 1.1.0) du jar jp.sourceforge.pdt_tools.formatter ??

J'ai passé presque 2 heures à la chercher sur internet sans trouver un seul lien de téléchargement valide :-( Tous les liens que j'ai pu trouver font référence aux fichiers qui se trouvaient sur sourceforge (http://de.sourceforge.jp/projects/pdt-tools/) et les fichiers n'y sont plus. J'ai également cherché sur des outils du genre emule ou torrents, megaupload, fileshare, mais pas moyen de mettre la main dessus. Un ami a fini par me fournir une version 0.92.4 qu'il a pu trouver je ne sais comment, mais elle est vraiment light et ne permet pas de formatter proprement le code comme je le voudrai.

Donc si l'un de vous a ça dans son répertoire dropins, je suis preneur.

D'avance merci !!
titouille est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h07.

Partenaires

Hébergement Web