|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Gerald BalayerDéveloppeur Web Inscription : septembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Je m'auto forme à jQuery via un bouquin j'essaye les scripts mais rien ne se passe. J'ai donc téléchargé la bibliothèque de jQuery et l'ai mis dans un dossier "js" puis dans un autre dossier "css" (cv.css) j'ai mis le script des css :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Gerald BalayerDéveloppeur Web Inscription : septembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Escusez moi mais je capte pas pourquoi j'ai été redirigé ???
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 690 ![]() |
Bonjour,
Cela vous dérange vraiment d'être sur le forum jQuery pour parler de... jQuery ? N'est-ce pas sur ce forum que vous aurez le plus de réponses adéquates ? Je suis confus. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
Désolé, comme il n'existe pas de forum sur les recettes de cuisine ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Ma bonté me perdra et me fera perdre beaucoup de temps... ![]() Exemple très largement améliorable : Code :
00
|
|
|
#7 | |
ça existe ça ?
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Désolé de vous avoir derangé je souhaitez juste savoir où j'avais fait une erreur pour la reprendre. Merci beaucoup d'avoir repris le code. Je vais revoir ça bien tranquilement (pour pouvoir faire des scriptes plus élaboré).
Pour le forum jQuery je l'avais pas trouvé directement, et effectivement si je l'avais facilement trouvé j'y aurai laissé le message Cordialement !!! Bonne fin de weekend et bonne semaine. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com