|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 78 ![]() |
je récupère de ma sgbd des données que je voudrais afficher de façon différente.
le résultat SGBD est affiché comme ceci : année Action NB 2011 CAB 3 2011 ECH 1 2011 IRR 8 2012 IRR 5 je voudrais un affichage : Année CAB ECH IRR 2011 3 1 8 2012 5 Avec mon code ci-après, j'arrive à afficher le résultat comme suit : Année CAB ECH IRR 2011 3 1 8 2012 5 Tout ne s'affiche pas sur la première ligne pour l'année 2011 Merci de vous pencher sur mon pb qui ne doit pas être compliqué pour les experts présents sur ce site. voici mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Hello,
Tu peux essayer ceci : Code :
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 78 ![]() |
N'êtant pas habitué au foreach, j'ai maitenu mes boucles for et je suis enfin arrivé au résultat que je voulais.
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com