|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Kev034 Inscription : juin 2010 Messages : 249 ![]() |
Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur une application Access et j'ai actuellement un problème lorsque j'essaye d'ouvrir mon .accdr alors que le .accde fonctionne parfaitement! Je sais comment résoudre le problème car il n'y a pas beaucoup de renseignement la dessus Ou si quelqu'un a une autre méthode pour verrouiller certaines fonctionnalités de mon application au lancement de celle-ci je prends aussi Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
Accdr n'est qu'une extension, le fichier peut être compilé comme un accde ou ouvert comme un accdb. Mais quel est ton message d'erreur ? Je te rappelle que le forum n'a pas encore l'option crystalball. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com