|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Actuellement je possède un abonnement chez un hébergeur qui m'host deux machines virtuelle sous Débian. Je paie actuellement 80€ par machines virtuelle et par mois. ( 160€ pour les deux ) Pour l'hébergement. Le Backup de la base de données PostgreSQL. Le Backup de l'environnement Apache. Je voudrais savoir si vous connaîtriez des hébergeurs qui propose des solutions d"hébergement sous HyperV ( comme ça juste un export des machines virtuelles ) Qui propose un service dans cet ordre de prix. J'ai beau regarder chez OVH ou ce genre d'hébergeur mais ils ne précisent pas si ce sont des solutions de virtualisation sous HyperV ou un autre environnement. Cordialement Oni' |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 551 ![]() |
Apparemment ils ont des hyperv chez ovh.
http://guide.ovh.com/HyperVRemote Mais le mieux si tu as un doute ou question, c'est de contacter le fournisseur de service en question ainsi tu seras fixé.
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Merci, j'ai contacté le service commercial d'OVH pour avoir plus de précision a ce sujet.
Je voulais juste savoir si d'autre entreprise proposaient aussi un service similaire =) Oni' |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com