|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Joffrey HÉtudiant Inscription : septembre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour;
Je suis stagiaire actuellement dans une entreprise qui me demande de créer des fonctions PHP afin de gérer des transferts de fichiers entre deux serveurs. Le seul problème que je rencontre se trouve au niveau d'archives ". Z" que je dois unzip afin de les intégrer dans une base de données. Je n'arrive pas à trouver la moindre ressource afin d'extraire ces données cela est-il au moins possible en Php ? Si oui comment ? Sinon une autre "idée" pour contourner ce problème ? Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
.Z ? c'est quel type de compression ça ?
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Les ".Z" sont un format de compression Unix.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
je connais le .gz, .bz2, .tar, .zip et d'autres mais .z ça me dit rien...
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je ne savais pas non plus que ce type d'archive exister il y a deux jours de cela ...
Très peu utiliser vue le peu de ressource disponible sur le net. :/ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 131 ![]() |
il te faut l'extension LFZ
http://fr.php.net/manual/fr/book.lzf.php
00