|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Débutant
Bonjour,
J'ai une page de vérification de la connexion que je traite en ajax : si connexion resuusie, je ddémarre une session et je bascule en menu principal Code :
je démarre une session et un require_once d'un page de protection au cas où on passe pas par le formulaire de connexion. Code :
mais quand je me connecte avec les bons identifiants : Il me sigale l'erreur : Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in ..... Quel est ce probléme à ce niveau ? Merci des solutions. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Christele Inscription : novembre 2009 Messages : 661 ![]() |
En prime je dirais que si tu mets tout en haut de toutes tes pages PHP
A l'exeption de tout les PHP destinés a étre include tu n'aura jamais plus de problémes. Il va de soit que de ce fait session_start();, n'est présent nulle part ailleur |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
Bonjour,
En fait c'est réglé; c’était que j’avais mis dans la même page deux fois : session_start. Erreur inattention. ça arrive. J'ai un autre probléme quand à pouvoir détruire une session quand un onglet firefox se ferme. mais je vais l'ouvrir dans un autre post. Merci pour toutes les réponses. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com