|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 179 ![]() |
Bonjour à tous,
ca fait bien longtemps que je n'ai plus fait de php, et je bute sur un problème avec la gestion des tableaux: un print_r($montableau) me renvoie ceci: Array ( [0] => Array ( [identifiant] => 0 [definition] => blabla [attribut] => foo) [1] => Array ( [identifiant] => 1 [definition] => blabla2 [attribut] => foo2) ) moi je voudrais afficher ce tableau au moyen de 2 boucles, sous la forme: 0 identifier : 0 definition : blabla attribut : foo 1 identifier : 1 definition : blabla2 attribut : foo2 c'est ce que je tente de faire avec le code suivant: Code :
0 attribut : foo 1 attribut : foo2 une idée ? d'avance merci !
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Code :
foreach ($valeur as $clef2 => $valeur2);
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 179 ![]() |
Citation:
merci beaucoup !