|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 475 ![]() |
Bonjour
je voudrais savoir si le code suivant pourrait provoquer une erreur je ne peux le tester en ligne Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Code :
array( 'address1' => $this->cart_data['shipping_address']['address'].$this->cart_data['shipping_address']['num_address'] );
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
je suis seul à le lire donc ...
je peux y aller les yeux fermé ? sachant qu'il y a une vente toute les 5 mn environ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
je ne peux pas c'est un module de paiement déjà activé
c'est pour ça que je demande, pour être sur de la syntaxe |