|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
Bonjour,
quand je lance mon site, le navigateur demande si j'autorise l'activation des active X ; donc il va le demander à chaque visiteur ; est-il possible de supprimer ce contrôle ?
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Thomas BOYERÉtudiant Inscription : septembre 2011 Messages : 27 ![]() |
Salut
quelle est ton hébergeur ? Que propose ton site ? |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
C'est que sur IE d'une part. D'autre part c'est un contrôle de sécurité majeur sur ce navigateur, donc non, il n'est pas possible de le supprimer.
Les ActiveX c'est moche. |
|
|
10
|
|
|
#4 | |
|
Débutant
Citation:
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Ca n'existe que sur IE parce que seul IE utilise des activeX...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
10
|
|
|
#6 | |
|
Débutant
Citation: