|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Catherine ETESSEAssistante logistique Inscription : août 2011 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
J'ai un fichier Excel où je voudrais rendre obligatoire la saisie avant de lancer une macro de validation. Je souhaite que le contenu des cellules A12, B21, C6, C22, C10, C15, D19, E21 soit différent de rien. Existe t-il un moyen simple pour arriver à ce résultat ? merci Catherine |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 895 ![]() |
Bonjour,
S'il n'y a pas de règle pour trouver les cellules et qu'il n'y a pas trop de cellules (comme dans ton cas), l'utilisation du if .... and ... and .... me semble adaptée Code :
If range("A12").value<>"" and range("B21").value<>"" ... EDIT : Si tu as beaucoup de cellules a tester Code :
|||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 188 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Catherine ETESSEAssistante logistique Inscription : août 2011 Messages : 64 ![]() |
J'ai opté pour la solution la plus courte, cela donne
Code :
Catherine |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Bonjour Catherine
Tu peut aussi faire Code :
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com