|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Technicien maintenance Inscription : août 2008 Messages : 67 ![]() |
Bonjour
Petit souci, j'ai une variable Byte que je voudrais utiliser sur l'ensemble du projet comment faire au niveau déclaration pour en disposer sur l'ensemble de mes formulaires. J'ai cherché dans les FAQ et l'aide de VBA ??? je n'ai rien trouvé sur ce sujet. Merci d'avance pour vos réponses ![]() Jean Pierre |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour ta réponse mais dans le tableau qui est à la fin du lien que tu m'as donné (durée et porté de vie).
Dans la déclaration Public de la premiere colonne il y a dans la 3eme colonne Projet/Projet cas qui m'interesse. - J'ai déclaré la variable public au niveau du formulaire de base au niveau de l'en tête (qui n'est fermé qu'avec le bouton quitter la base) cela ne marche pas. Dès que l'on accéde à un autre formulaire la variable est inconnue - J'ai essayer en la declarant public dans un module idem Normalement si la variable est déclarée public elle devrait être visible sur tout le projet non ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
bjr,
Citation:
si tu essayes d'accéder à la variable à partir du requête ou d'un contrôle ça ne doit pas marcher je pense il faut à ce moment faire une fonction publique qui renvoit la variable, ou directement la valeur voulue : Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
MERCI !
|
|