|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 15 ![]() |
Bonjour , j'ai postuler récemment pour un poste en développeur web multimédia dans un école suppérieur ,et en même temps (pas de chance tout se passe en même temps) j'ai un test technique pour aussi un développeur web dans un entreprise.
Dans le cas ou les 2 postes sont acceptés (je ne suis pas sur que ça se fasse , je pense plutôt de rester bredouille ) Lequel je doit choisir - le poste dans un université ? (cms moodle) - le poste en entreprise les avantages pour le poste à l'université: - c'est près de chez moins à 10 minutes, c'est un temps partiel (24H30) - je pourrais me consacré a mes UVs au CNAM, c'est un CDD de 12 mois renouvelable. - peux importe le salaire. - il faut être opérationnelle tout de suite - A ce poste on n'a demandé un BAC, je leurs ai demandé pourquoi vous n'avez pas demandé un BAC+2, ils mon dit que c'était à cause de leur budget, mais je juge que pour ce poste il faut avoir un niveau III car au bac je ne sais pas si on étudie les langages de programmations web et le fonctionnement d'apache ainsi que les bases de données. les avantages pour le poste en entreprise: -je serai en contrat de professionnalisation(1 ans ,1 semaine cour et le reste en entreprise chaque mois), -je serais avec un etablissement de formation privé (ip-formation). D'après vous, il vaut mieux suivre un contrat de professionnalisation (certification Zend Framework) ou obtenir une certification en java avec le CNAM (6UV). De ce point de vu je pense que le CNAM et plus reconnu que le centre de formation, qu'en pensez-vous? Mon parcour professionelle (je n'ai qu'un bac en maintenance elec) est que je suis un autodidact en PHP/MYSQL et j'ai crée quelques sites avec mon auto-entreprise et que j j'ai obtenu 2 uvs en JAVA. (j'ai plus que 30 ans). merci d'avance pour les réponses |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com