|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 4 ![]() |
Easyphp ( et Apache) ne prend en compte le dernier fichier index.php (alors qu'il est seul dans le directoire). D'autre part, le fichier index fait appel à un fichir text (ordre require) et je n'ai pas le contenu du dernier fichier modifié mais du précédent qui n'existe pas dans le directoire.
Ou peut-il aller lire le contenu de ces fichiers qui n'exsitent plus sous la forme précédente. Je n'y comprends plus rien!!!!!!!! J'ai supprimé le fichier du directoire sous www. Rien de changé. Dans quel directoire peut-il bien lire ce fichier? qui n'existe plus! Merci de votre aide Cordialement DB |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Bonjour
qu'entends-tu par Citation:
01
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : mars 2012 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Je relance cette discussion dans le but de trouver une réponse... J'ai moi aussi le même problème, je m'explique : J'ai un fichier accueil.html... Je l'enregistre donc... On va dire qu'à ce moment là, lorsque je l'ouvre, la page d'accueil est avec un fond blanc. Plus tard, je travaille dessus... J'enregistre donc à nouveau (sans créer un autre accueil.html), on va dire que j'ai changé le fond en noir. Je clique sur cette nouvelle page, ça m'affiche le fond blanc. Je regarde le code via PHPEdit, c'est bien le fond noir. En, fait, c'est comme si en enregistrant mon fichiers noir, je recréer un autre fichiers accueil.html. Le 1er est caché dans www/ et à chaque fois que je veux lire le noir, ça me met le blanc... PS : Quand je regarde les fichiers cachés, il n'y en a pas. Mais quand je supprime tout, et recréer tout, ça marche comme il faut. J'ai essayé d'expliquer mon problème clairement, je ne sais pas si j'y suis arrivé... Help !! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Re bonjour,
Je fais un post plus rapide. J'enregistre accueil.html et travaille dessus. Plus tard, quand je réouvre accueil.html ça m'ouvre l'ancien. Si je renomme mon nouvel accueil.html en accueil1.html, et que je l'ouvre avec PHPEdit, ça me met le bon. Je ne sais pas d'ou vient le pb, PHPEdit doit en quelque sorte enregistrer les vieilles versions de mes fichiers en fichiers cachés, mais... ?! Je ne les vois pas, ni en regardant les fichiers cachés.. bref.. Une solution ?! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour,
je pense plutôt à un problème de cache dans ton navigateur. As-tu essayé d'ouvrir ta nouvelle page dans un autre navigateur?
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
J'ai vidé le cache.
Quand j'ouvre ma page avec firefox c'est bon, mais quand j'ouvre avec phpedit (par exemple) ça me met le mauvais code. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com