|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Michael GuillaumeDéveloppeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 177 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive plus à utiliser le copier coller dans excel. j'ai un bouton dans ma feuille qui me permet de faire des suppression, il dois être sécurisé en fonction d'ou on clique dans la feuille. J'utilise l'evenement : Code :
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal target As Range) Quand cette ligne est présente, mon copier coller ne fonctionne plus, quand je l'enlève, tout fonctionne correctement. Avez-vous une idée du pourquoi ? Que dois-je faire ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 895 ![]() |
Bonjour,
En testant le Presse-papier tu peux résoudre cela (a adapter) Code :
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Michael GuillaumeDéveloppeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 177 ![]() |
Je suis entrain de tester ca, le problème, c'est que même si je copie quelque chose sur un bloc note (à part) il considère que j'ai quelque chose dans le presse-papier, et donc, ne met pas à jour le bouton.
Je continue sur cette piste |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com