|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 144 ![]() |
Bonjour,
Je dois modifier un code concernant un planning, pour ce faire je dois effectuer une boucle sur ma colonne 'titre', mais je n'arrive pas à placer dans mon While dans le code. Dans le code ci-dessous il ne m'affiche que la première ligne de ma requete. Quelqu'un peut -il m'éclairer. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 248 ![]() |
Code php :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
J'ai éssayé en ajoutant le code, mais maintenant il affiche la dernière ligne de ma boucle.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
En faite j'ai oublié un bout de code qui dois faire toute la différence, le $eventsHere est rapellé sur la ligne du dessous mais pas avec un while, le problème doit surement venir d'ici.
Mais je vois pas comment inclure ma boucle. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 248 ![]() |
t'as essaye mon code ? (sans ton if)
t'as verifie (avec php myadmin, ou autre) que ta requete sql te renvois bien plusieurs resultats ?
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Si j'enleve le if, le resulat va renseigner tous les cases(date) de mon planning.
Et effectivement ma requete envoie bien plusieurs resultats. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 12 ![]() |
$eventsHere est écrasé à chaque fois non ?
S'il y a plusieurs réponses au résultat de ta requête j'ajouterais le point de concaténation : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : juin 2009 Messages : 11 ![]() |
C'est normal si ça ne renvoie que la dernière ligne parceque la valeur de $eventHere change tout le temps.
Essai en concaténant comme ceci : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : juin 2009 Messages : 11 ![]() |
Grillé, oui essai la concaténation ou le tabeau
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Merci popur vos réponses, effectivement ça m'affiche bien la boucle, cependant maintenant il affiche ma boucle dans tous les cases (date) de mon planning à partir du moment ou il y a un resultats pour cette date.
Alors que lorsque j'enleve la boucle il ne duplique pas mon résultats. Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com