|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2009 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
J'ai un marge interne gauche qui ne s'affiche pas correctement dans un div uniquement lorsqu'on navigue avec Firefox (6.0). Je sais comment corriger le souci : introduire une propriété "padding-left" supplémentaire dans l'élément. Seulement si je fais ceci, le style sera modifié aussi pour les autres browsers, qui eux sont corrects. Quelqu'un sait-il comment faire pour appliquer cette propriété supplémentaire uniquement lorsque l'utilisateur utiliser firefox? d'avance merci BnLucky |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 529 ![]() |
Hello,
le plus judicieux serait de nous partager un bout de code qui permette d'observer le problème, de comprendre ses causes et donc de le résoudre de la manière la plus appropriée. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
il va de soit qu'un peu de code aiderait à cerné le problème. Essaies peut être de jouer avec la marge extérieure, le margin, plutôt qu'avec le padding |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 109 ![]() |
Pour que tous les navigateurs affichent de la même manière, je mettrais les margin et padding à 0 dans le body (ou dans une div englobant le tout) et je jouerais sur les margin-left et padding-left des différentes div. (sorry si je n'ai pas bien compris la question
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com