|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 100 ![]() |
Bonjour
J'ai un job qui se compose de tFileList --> tFileInputDelimited ---> tFlowtoIterate --> appel d'un sous JOB. je voudrais passer au sous de job, le numero de ligne qui est en cours de traitement, J'ai mis ça : ((Integer)globalMap.get("tFlowToIterate_1_NB_LINE"))) dans les parametres a passer au sous Job. mais ça transmet la valeur "null". J'ai affiché dans le job pere cette variable System.out.println("le nnumero de ligne dans le job pere : "+((Integer)globalMap.get("tFlowToIterate_1_NB_LINE"))); Mais ça m'affiche toujours null Avez vous SVP une idée comment je peux recupérer le numero de la ligne courante à partir de job decrit ci-dessus ?? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Est ce que tu as essayé de récupérer plutôt le nombre de ligne traitées par le tFileList :
Bonne chance.
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
En fait je cherche le numero de ligne traité et pas le numéro de fichier traité :s.
J'ai regardé sur la doc, ils disent que "tFlowToIterate_1_NB_LINE" est une variable After. Je ne vois pas de difference entre une variable globale et une variable After.... Merci pour votre Aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2011 Messages : 49 ![]() |
ça veut dire que vous pouvez connaitre le nombre de LIGNES traités APRES l'exécution du composant.
Pour un numéro de ligne, vous pouvez utiliser l'index d'une liste ou la valeur d'une variable incrémentée, à passer ensuite en paramètre du job suivant. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Comme dit le post au dessous il vaut mieux utiliser un compteur interne dans ton job que tu géreras avec du code JAVA (tJava) et que tu stockeras dans une variable globale (GlobalMap).
Tu pourrais t'inspirer du bout de code suivant : Code :
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Merci beaucoup
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre habitué
![]() Rémy DUBOISIngénieur développement logiciels Inscription : août 2008 Messages : 88 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com