|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Informaticien depuis une dizaine d'années (ingénieur, chef de projet, responsable de production) j'ai eu l'opportunité de travailler dans divers domaines tels que le jeux vidéo, l'édition de logiciel, simulation industrielle, serious gaming. A travers mes projets personnels, amateurs ou professionnels, j'ai pu développer et affiner des technologies qui offrent la possibilité de développer de nombreux projets innovants. Après une longue phase de réflexion et prospection, je me sens prêt à monter ma propre structure basée sur le développement de logiciel ludique (pas seulement, je ne suis pas obtus). Je recherche donc toute personne sérieuse tentée par une telle aventure entrepreneuriale, quel que soit le profil (infographiste, informaticien, marketing ...). La description est un peu vague je l'avoue, mais Grenoble représente un milieu assez fermé, avec une culture de développement plutôt hardware que software, et encore moins software ludique/graphique. C'est pur cela que je ne détaille pas plus et laisse la porte ouverte à toutes sortes de propositions. Je souhaite avant tout établir des contacts dans cette région avec des personnes ayant le même désir d'entrepreneur, et s'entendre sur les projets à mettre en place. Si vous vous reconnaissez dans ce message, que vous êtes intéressé, ou bien juste curieux, je serais ravi de pouvoir en discuter plus en avant et de vive voix. Vous pouvez m'écrire par message privé ou bien sur pabs38@gmail.com Pabs38 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com