|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 94 ![]() |
Bonjour à tous
Je travaille actuellement au développement d'un application web sous ZF utilisant le modèle MVC de type modulaire, avec utilisation de layout et aide de vue "partial". Mon problème est que je n'est plus les message d'erreur pour les url vers des routes inexistante. Les url pointant vers des contrôleur inexistant (ou action inexistante pour un contrôleur existant) m'affiche un rendu de mon layout, avec la partie "contenu" prévue pour recevoir le code html de la vue, vide (vue inexistante pour ces routes). D'habitude, j'avais un message du genre page blanche avec le message comme quoi la route n'était pas définit. J'aimerai savoir si il est possible de retrouver ces message d'erreur. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 679 ![]() |
Ben c'est toi qui a du paramètrer quelque chose ou plutot causer un problème, nous ne savons pas tout ce que tu as fais donc ça va être dur de t'aider.
Vérifie déjà que tu puisse afficher les erreurs error_displays et error_reporting |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 94 ![]() |
voici la toute première fonction executé par mon bootstrap:
Code :
Je n'est rien ajouté d'autre en rapport avec quelconque paramêtre d'erreur que ce soit ZF ou php pourtant... |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 679 ![]() |
Tu commence à me faire peur avec ça tu est sur que c'est exécuté un jour? Car c'est en static et dans le bootstrap pour que ça soit exécuté automatiquement il faut mettre _initQuelquechose devant les méthodes
ça a déjà fonctionner au moins? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com