|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 505 ![]() |
Citation:
Bon, ce qu'il faut que tu fasse, c'est passer ta base MySQL en DEBUG mode, de mémoire y'a juste une entrée à décommenter dans le fichier de configuration de mysql. Puis regarder dans les logs de la DB tout le dialog Radius <-> MySQL, là normalement tu vas vite voir ce qui cloche, le MySQL vas te donner un bon paquet d'infos, et bouf enormement de place en mode debug, donc fait le en periode creuse. |
|
|
|
00
|
|
|
#22 |
![]() ![]() |
Oui en effet.
Présentement je suis bloqué pour les tests, étant donné que c'est un volet critique pour leur business, j'ai beaucoup de restrictions. Là je veux créer un script qui va générer un grand nombre de requêtes d'authentification pour mieux visualiser les choses. Quelqu'un peut me proposer quelque chose dans ce sens?
|
|
|
#23 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Moi je tenterais py-radius + python ou bien Authen::Radius + perl. Un thread qui lance des tas d'authentification. Ca devrait bien y mettre un coup dans le naseau.
|
|
|
00
|
|
|
#24 |
|
Membre expérimenté
|
|
|
00
|
|
|
#25 |
![]() ![]() |
Super ce script!
![]() Avec quelques personnalisations, on a pu générer près de 100 millions de requêtes en une matinée avec une simulation de 20000 abonnés. ![]() Pour les erreurs de MySQL, je me suis rendu compte que c'est normal parce que dans mon fichier de configuration, je faisais 19 fois appels aux tables de la base de données, donc il chargeait 19 fois les instances. Je continue toujours mon debogage, mais je crois que j'avance quand même bien.
|
|
|
#26 |
![]() ![]() |
On a revisé les valeurs des Buffers cache, et fait d'autres optimisations.
LE tout marche super nickel depuis 10 jours en environnement de productions. Merci à tous pour votre appui.
|
|
|
#27 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#28 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bravo à toi ! Et si tu as l'occasion, tu peux poster le script que tu as utilisé ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com