|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 4 ![]() |
bonjour
j'ai un probleme avec la marge du haut de la page, mon curseur pour écrire est tout en haut de la page et pas moyen de faire en sorte qu'il soit à sa place normal. j'ai mis les règles, avec celle du haut je peux changer ma marge mais avec celle du coté pas moyen. est ce qu'on pourrait m'aider svp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 332 ![]() |
Salut,
C'est quoi sa place normale ?? Aurais-tu une entête à ton document, auquel cas il n'est pas possible de se rapprocher du bord de la page ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Support utilisateur - autodidacte Inscription : octobre 2010 Messages : 84 ![]() |
Hello,
Probablement que les espaces entre les pages sont masqués. Il faut effectuer un clic entre deux pages ou juste en haut de ta première page. Ta souris prend l'aspect de deux flèches, une pointant vers le haut et l'autre vers le bas. Lorsque ta souris a cet aspect-à, un simple clic suffit à retrouver l'affichage des marges haut/bas. ++ Smar6ty4 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com