|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
j'ai presque trouvé mon bonheur dans un ancien post mais il me manque des détails. J'ai un modèle word de publipostage lié à une base de données Access. J'aimerais changer par code l'emplacement de cette source de données. Ce que j'ai réussi à faire par contre il faudrait qu'il me garde toutes les liaisons entre les tables Accesss et les champs Word parce que pour l'instant il me redemande de sélectionner chaque champ et c'est assez rébarbatif surtout que je dois faire ça pour des dizaines de fichiers. Je sais pas si cette action est possible mais ça serait bien en tout cas Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 332 ![]() |
Salut,
Je pense que seul OpenDatasource va le faire, DataSource.Name est en ReadOnly. http://heureuxoli.developpez.com/off...ipostage/#L7-B
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Re,
Effectivement il fait très bien la liaison. Mais malheureusement je dois quand même re-sélectionner toutes mes tables une à une C'est bien dommage d'ailleurs... merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 332 ![]() |
Salut,
Essaie de voir les différentes propriétés de l'objet Mail merge et réaffecte les au nouvel objet. J'ai pas d'exemple sous la main pour l'instant.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
aie je crains que ca dépasse mes compétences (très restreinte je l'avoue
comment puis-je procéder? merci |