|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
Je realise un tableau dynamique ( classement ligue 1) et j'aimerai qu'en fonction du classement les lignes du tableau soient de couleur différentes (ex rouge pour les lignes, le reste blanc et 3 dernieres noires). J'ai essayé ce code mais bizarrement les 3 premieres lignes sont ok( couleur pour valeur <4) mais à partir de la dixieme la condition pour les 3 premieres s'applique aussi au dix autres.... lien exemple : http://www.stadebrestois29.eu/cl.asp Exemple code: Code :
Quelqu un peut il m aider? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Salut
Déjà tu peux gagné du temps avec tes recordsets Code asp :
classement.Fields.Item("RowNumber").Value équivaut à Fin de la petite parenthèse Pourquoi ne pas faire Code asp :
Tu saisis ? |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bjr et merci pour la rapidité de ta réponse
C'est vrai que ton code est tres logique. Mais le résultat est le suivant : http://www.stadebrestois29.eu/cl.asp |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Oui logique, j'ai mal vu
Repeat1__numRows est initialisée à 20 non ? Si oui Code asp :
Sinon, tu crées une nouvelle variable qui représente la position dans le classement que tu incrémentes à chaque fois que tu passes dans ta boucle. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
En effet, benet comme je suis j avais meme pas regardé que
Repeat1_numrows est initialisé à (-1) Merci génial J'ai crée une nouvelle variable compteur que j'incrémente dans la boucle et je teste dessus Bonne journée Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
De rien
pense à marquer la discussion comme résolue
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com