|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Suite à une migration ASE 12.5 vers 15 , les requêtes BO 5.1 sur SYBASE donnent l'erreur suivante lorsqu'elles contiennent des champs de type date ou datetimect_fetch(): user api layer: internal common library error: The bind of result set item 1 failed. The cause of failure is unknown.88 On utilise le driver ASE 15.0 Je preneur de toute idée pour résoudre ce problème! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
L'erreur est-elle également présente sur le Designer, lorsque vous cherchez à visualiser le contenu d'une table par exemple ? Si oui, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil au dernier onglet des propriétés de l'univers, pour voir s'il n'y aurait pas un paramètre à modifier.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com